Vientiane 23 février

Publié le par Francis

Vientiane 23 février

Matin

On fait aussi un repas de fête……

Séance coiffeur, en passant Ministère du travail et table de bistrot originale.

Je fais mon sac, et débarrasse la chambre, c’est la fin du séjour laotien.

Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février

Départ en Tuk tuk, pour le nord de la ville pour le That Luang Stupa à l’opposé du lieu ou je suis par rapport au Patuxai .

Le That Luang Stupa, un monument immense stupa, vénéré des bouddhistes, à gauche le vat That Luang Tai, à droite le vat That Luang Neua.(ouvert).

Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février

Derrière le That Luang markett, il périclite et risque de disparaitre.

A la gauche du Luang Tai, l’assemblée nationale et le monument de la révolution, en restauration

 

Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février

Joli jardin, à côté du Peoples Security Muséum, fermé.

Du rond point, on aperçoit au loin le Patuxai,je redescends l’avenue ,

Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février

Un immeuble qui me rappelle quelque chose.Ambassades Thaïlandaise, Indonésienne, au rond point avant le Patuxai .

Devant le monument un jeune homme me demande de le prendre un photo, je demande la même chose, à mon anglais ,il devine que je suis français,lui aussi .

Nous discutons un peu il habite Rabieux, Yann, voyage seul,

Nous partons boire un rafraichissement au Parisien, ce soir lui aussi part à Hanoi .

C’est de cette table de jardin à l’hôtel que je vous écrits ces quelques mots.

Sabaidee ,Khàwp jai lai lai Lao.

Au revoir et merci beaucoup Laos.

Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Vientiane 23 février
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article