Hanoï 7,8 janvier

Publié le par Francis

La cathédrale St Joseph ,après avoir fait le tour du lac Hoam Kiem ,repas au marché de Dong Xhuan .Le soir spectacle des marionnettes sur l’eau ( mauvais éclairage pas de photos dommage),avec orchestre :instrument typique le monocorde .

 

Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier
Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier
Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier

Nord de la ville .Ruelle du vieux Hanoï et église Cua Bac .

Quan Than temple et pagode Tran Quoc au bord du lac de l’ouest et du lac de la soie blanche

Musée de la guerre et coiffeur de rue .

Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier
Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier
Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier
Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier
Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier
Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier

Mausolée de Ho Chi Minh ,pagode du pilier unique ,temple de la littérature .

Voie ferrée encore en usage dans Hanoï

Au musée de la femme vietnamienne ,je mouds le riz ,du moins j’essaye .Pas facile .

Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier
Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier
Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier

La route autour du lac est fermée à la circulation c’est le paradis des promeneurs et des enfants .Après midi ,autour du lac ,lac Hoam Kiem ,promenade distraction ,le paradis des enfants et …………...des grands

Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier
Hanoï 7,8 janvier Hanoï 7,8 janvier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je pars de Hanoi ,la ville se met à pleurer.................il pleut
Répondre
B
Super, merci pour ce premier post. Je remarque que 2 ans plus tard vous avez toujours les mêmes fringues non ? Magali vient de me signaler que je ferais pareil à votre place ... un truc d'homme je suppose. Bises. Bruno
Répondre
A
Toujours au plus près, en immersion!!!<br /> J'ai bien reconnu la Juva de Deltour mais elle n'est plus bleue...................<br /> Bonne continuation Francis : amitiés d'un Plaissanais à un autre Plaissanais ;)
Répondre