c'est reparti

Publié le par Francis

Mon bistrot pour le café*

Mon bistrot pour le café*

après une nuit en avion, Ho Chi Minh ville (Saigon) . Première visite à mon café habituel, un bon café Da .Et on repart 

Bui Vien ,l'avenue de mon hôtel .

Bui Vien ,l'avenue ou et mon hôtel .

Le quartier de Phan Ngu Lao a changé , mais le jardins sont encore la .Les rues sont encore pavoisées reste de la fête du Têt . 

c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti

Une partie des jardins a été sacrifié pour le Metro , le quartier change à vue d'œil. Seul le marché Ben Than résiste encore , mais  pour combien de temps ?Et toujours le ballet des motobikes .

c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti
c'est reparti

Il fait très chaud , un café glacé servi avec un verre de thé pour 2,2 €, fait du bien .Demain ,on y verra plus clair

c'est reparti
c'est reparti
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Francis. TRANG m'a dit qu'elle t'avait rencontré et que tu allais voir ton filleul. Nous connaissons très bien ce quartier et au début allions au DUC VUONG HOTEL (rue bui vien) Mais depuis plusieurs année nous allons au BINH MINH HOTEL avenue LE LAY. tu es à quel hôtel. Bon séjour et nos amitiés à nos amis respectifs.
Répondre
A
Merci Francis de nous faire partager ton séjour <br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre